Acerca de

A partir de los años 2010, las pantallas interactivas se han ido imponiendo en el mercado, ya que ofrecen una solución todo-en-uno para sustituir a los videoproyectores y a las pizarras blancas, gracias a la combinación de las tecnologías táctiles de última generación con las de las pantallas planas de LED gigantes.

IJKOA se especializó en 2016 en esta gama de productos interactivos, con el objetivo de dotar a las empresas, las comunidades y el sector educativo de productos electrónicos de alta calidad.

NUESTRA HISTORIA

Spécialisés depuis notre création dans la distribution de matériels destiné aux entreprises et collectivités, nous sourcons depuis plusieurs années certains de nos produits sur les marchés asiatiques en partenariat avec notre agent sur Hong Kong.

C’est donc naturellement que notre société, toujours à la recherche de nouvelles opportunités et de produits innovants, s’est rapprochée en 2016 d’une usine asiatique de renommée internationale, spécialisée dans la production de matériel électronique de pointe, qu’elle commercialise à travers le monde.

L’usine que nous avons sélectionnée dispose, outre de moyens de production à la pointe de la technique et d’une capacité de production importante, d’un laboratoire de recherche et de développement, ainsi que de son propre laboratoire d’expertise EMC (Compatibilité électromagnétique), certifié SGS, mais aussi de laboratoires d’essais et de contrôle de fabrication.

D’abord commercialisés en Asie, puis en Grande Bretagne et aux Etats unis, notre société obtient la distribution de la marque IJKOA fin 2016 pour la France. Notre présence de longue date à Hong Kong, dans le cadre de nos partenariats historiques, nous permet d’assurer les suivis de production, suivis logistiques, ainsi que le contrôle qualité.

Parallèlement notre partenariat s’étend en France, où une assistance technique conforte l’avant-vente aussi bien que l’après-vente, mais surtout assure un SAV de qualité, sur tout l’Hexagone.

IJKOA est aujourd’hui présent au Japon, en Indonésie, à Hong Kong, en France et en Allemagne, et poursuit activement son développement en Europe.